La passion de la céramiste australienne Pippin Drysdale pour les variations chromatiques de la nature (notamment des déserts australiens) l’a amenée à affirmer ses talents de coloriste. Des émaux éclatants, multicolores et soyeux, se rencontrent et s’associent avec talent sur chacune de ses pièces.
La paroi de ses porcelaines s’habille d’une multitude de lignes, écho graphique des cernes pointillistes de l’art aborigène. Présentées par groupes, ses céramiques composent de somptueuses installations, tableaux abstraits aux teintes lumineuses.
Cônes aériens et profonds ou “Marbles” aux multiples facettes, ces volumes sont propres à révéler la maîtrise exceptionnelle de cette artiste à la carrière internationale.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Nous ne collectons pas d'information personnelles sauf email si vous vous abonnez à notre lettre d'information. Nous n'avons pas de partenaires publicitaires qui en collecte sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.ContinuerRefuser